domingo, 15 de septiembre de 2013

JE ME PRÉSENTE (CHANSON)








PAROLES
Salut, bonjour,

A bientôt et bonsoir...

A plus tard, à demain,

A tout à l’heure et au revoir...

Salut ! Je m’appelle Etienne



Alors, comment tu t’appelles ?

Salut, je m’appelle Émilie

Ça, c’est une amie Adèle.

Salut, bonjour,

A bientôt et bonsoir...

A plus tard, à demain,

A tout à l’heure et au revoir ...

Enchanté... Émilie et Adèle.

Alors... Comment allez-vous ?

Ça va... Et toi, Étienne ?

Pas mal. Pas mal du tout ! 

Salut, bonjour,

A bientôt et bonsoir...

A plus tard, à demain,

A tout à l’heure et au revoir...

Tiens ! C’est un ami, Jérémy.

Salut ! Je te présente...

Émilie... Adèle, c’est Jérémy

Et il a dix-sept ans. 

Salut, bonjour,

A bientôt et bonsoir...

A plus tard, à demain,

A tout à l’heure et au revoir ... 

Bonjour Adèle et Émilie.

Alors... Vous avez quel âge ?

Moi, j’ai dix-sept ans aussi

Émilie... Elle a quinze ans. 

Salut, bonjour,

A bientôt et bonsoir...

A plus tard, à demain,

A tout à l’heure et au revoir ... 

Bien dit...